logo.png

Les productions de votre domaine

La production de ressources est nécessaire à votre domaine afin de nourrir toute la population qui y viendra sans compter pour le commerce et pour la formation de troupe ainsi que l'entretien de votre ville.

Il existe trois différents types de productions :

Vous pouvez y accéder depuis le menu du haut "Productions" puis les menu de gauche comme suit :

prod1.jpg

Les productions Paysanes

La production paysane produit principalement des matières premières qui se doivent d'être transformée par la suite dans les productions artisanales.

Les différentes productions sont :

Vous pouvez y accéder depuis le menu de gauche en cliquant sur "PROD PAYSANES"

Il ne vous faut que des serfs pour travailler dans toutes ces productions paysanes.

Les productions Artisanales

La production artisanale produit que les produits finis qui sont consommés et vendues par la suite dans les diférents marchés de l'île.

Les différentes productions sont :

Vous pouvez y accéder depuis le menu de gauche en cliquant sur "PROD ARTISANALES"

Il ne vous faut que des artisans pour travailler dans toutes ces productions artisanales.

Les productions Minières

La production minière produit que le fer utile aux confections des armes et armures ou pour les miliciens et l'or pour être transformé en Dacres ou à être vendu par la suite dans les diférents marchés de l'île.

Les différentes productions sont :

Vous pouvez y accéder depuis le menu de gauche en cliquant sur "PROD MINIERES"

Il ne vous faut que des serfs pour travailler dans toutes ces productions minières.

Gestion des productions

La production est géré directement depuis votre ville. Pour cela cliquez sur le nom de votre ville dans l'accueil du jeu une fois connecté, et là vous allez voir apparaître 3 menus sur votre gauche.

Ces différentes menus sont :

Comme sur l'image ci-dessous :

prod2.jpg

Dans les productions paysanes, comme artisanales, vous avez la possibilité (si vous êtes prémium) de gérer l'emplacement des serfs et artisans pour favoriser une production plutôt qu'une autre si vous n'en avez pas assez pour combler toutes les productions. Le tableau se présente de la manière suivante :

prod3.jpg

Dans l'entête du tableau vous avez la disponibilité c'est à dire le nombre de serfs (ou d'artisans) qui ne sont pas utilisés dans les productions

En dessous vous avez quatre colonnes :

  • - Les noms des bâtiments
  • - le nombre de serfs (ou aritisans) qui sont à l'intérieur
  • - le nombre de bâtiments que vous possédez de ce type
  • - et enfin le pourcentage (%) d'occupation

La seule colonne qui est modifiable est la deuxième avec le nombre de serfs ou d'artiasans et que lorsque vous êtes prémium, sans quoi vous ne pouvez pas gérer vos serfs ou artisans.

Pas d'inquiétude, à 00h18, ils remplissent les postes de travail disponibles automatiquement de manière équilibré au cas ou vous n'avez pas le compte prémium

LES PRODUCTIONS PAR HEURE

Le tableau des productions par heure est très pratique car il vous donne une vue d'ensemble de votre production actuelle et peut vous aider à mieux gérer celles-ci.

Voici comment se présente le tableau :

prod4.jpg

Attention ! les chiffres indiqués ne tiennent pas compte du % d'occupation. Il s'agit de la prduction maximale si vos bâtiments sont à 100%

De même pour des raisons d'esthétismes, ce tableau n'est pas accessible depuis le mode mobile donc non visible sur téléphone portable

Vous pouvez voir également lorsque vous êtes sur l'onglet de la production souhaitée quelle est la production actuelle et quelle sera la production à la prochaine construction du bâtiment comme ci-dessous :

prod5.jpg